La location ne devient effective qu'avec notre accord, et après réception du contrat de location dûment complété et accompagné du versement d'un acompte. Acompte qui aura été défini au préalable en fonction de la durée de votre séjour.
Le propriétaire du logement adressera par courrier/mail un contrat de location ceci après le versement de l'acompte et de la caution (si effectué par virement bancaire). Ce contrat sera signé par le locataire avec la mention "Lu et approuvé" et devra être renvoyé par courrier postal dans les meilleurs délais. Le propriétaire signera ce dit contrat le jour de la remise des clés en présence des deux parties afin d'éviter l'usurpation d'identité.
Le locataire sera averti par SMS ou par mail, 3 semaines AVANT la date prévue de son séjour afin de s'acquitter du solde restant dû.
Le propriétaire n'accepte en aucun cas de communiquer avec des personnes de moins de 18 ans. Toute réservation conclue par des personnes de moins de 18 ans sera considérée inexistante et le locataire ne pourra dès lors exiger aucune indemnité
La location est disponible le jour de l'arrivée prévu par le contrat de location et aux heures indiquées dans ce même contrat. Les draps, taies d'oreillers, housses de couettes, serviettes de bains, essuies de vaisselle ne sont pas compris dans la location.
Toute modification du nombre ou de l'identité des personnes initialement prévue par le contrat de location devra être obligatoirement signalée le jour même par mail à l'adresse mail : info@ladesmavane.be .
Toutes les locations sont nominatives et ne peuvent en aucun cas être sous-louées ou cédées.
Lors de son arrivée, le locataire est tenu de se rendre à la réception du camping afin de s'inscrire pour le séjour et de s'acquitter des frais demandés par le camping (Parking, Poubelle, chien ).
Si le locataire a choisi de prendre le parking intérieur au camping, un code lui sera fourni par la réception de celui-ci, dès lors, le locataire pourra rentrer et se rendre directement au logement 2157 (voir plan d'accès ).
Le locataire ne prenant pas le parking, celui-ci devra se garer à l'extérieur et ne pourra en aucun cas rentrer avec son véhicule dans le camping sans autorisation de la direction de celui-ci. Le locataire devra dès lors attendre le propriétaire à l'entrée du camping et le contacter sur son N° de GSM , ou se rendre à pied au logement 2157.
Après l'inscription OBLIGATOIRE à la réception du camping, le locataire pourra se rendre au logement ou il y trouvera les clés dans une boite à clés dont le code et l'emplacement auront été remis par le propriétaire le jour d'arrivée prévu par le contrat dans le cas où le locataire ne serait pas accueilli par le propriétaire en personne. Dans pareil cas, lors de la fin de la location, le locataire sera tenu de remettre les clés dans cette boite à clés et d'en avertir le propriétaire.
Une caution de 125€ vous sera demandée, soit en liquide lors de la remise des clés et après état des lieux, ou par virement bancaire en même temps que votre acompte. Cette caution vous sera restituée dans un délai de 7 jours ouvrables maximum après que l'état des lieux de sortie soit fait.
La caution sera identique peu importe la durée de votre séjour.
Un acompte sera demandé pour toutes locations dépassant 3 nuits. L'acompte représente 20% du montant TOTAL du séjour réservé et sera mentionné sur le contrat de location.
Pour toute réservation en dessous de 3 nuitées, aucun acompte ne sera demandé mais la somme totale du séjour AVANT la date d'arrivée prévue dans le contrat de location. La réservation ne devient qu'effective à partir du moment où l'acompte a été payé et que le contrat ainsi que les conditions générales ont été signés par le locataire.
En cas d'annulation de votre part, il vous sera retenu ou vous resterez devoir, à titre d'indemnité de rupture du contrat :
En cas d'annulation incombant au CAMPING ou aux PROPRIETAIRES du logement, le locataire obtiendra le remboursement intégral de toutes les sommes versées.
En l'absence de message écrit du locataire précisant qu'il a dû différer la date de son arrivée, la location devient disponible 24h après la date d'arrivée prévue par le contrat de location et le paiement intégral des prestations prévues demeure exigé. Les messages vocaux téléphoniques ne sont pas admis.
Aucune réduction ne pourra être exigée par le locataire en cas de séjour écourté ou retardé incombant au locataire.
Le propriétaire peut se réserver le droit d'annuler la réservation au tort du locataire si celui-ci ne s'acquitte pas du paiement de celle-ci suivant les conditions de paiement définies.
Le locataire a le choix de prendre le forfait nettoyage fin de séjour facturé 50 € ou de réaliser le nettoyage lui-même. Il devra dès lors rendre le logement comme il l'a trouvé lors de la remise des clés.
Si le nettoyage n'est pas suffisant pour permettre une nouvelle location, les frais de nettoyage seront déduits de la caution et les preuves seront fournies au locataire.
Les meubles ayant été déplacés seront remis à leur place par le locataire.
La vaisselle sera lavée et rangée. En aucun cas, la vaisselle fait partie du forfait ménage à 50€.
Les déchets doivent être triés dans les bulles prévus à cet effet, en aucun cas, les poubelles du locataire ne seront comprises dans le forfait nettoyage à 50€
Les éléments du jardin devront être remis dans le cabanon correctement afin d'éviter la casse.
Les matelas sont protégés par des protections pour des raisons évidentes d'hygiène. Il est strictement interdit de retirer les protections.
En cas de souillure sur les matelas, le propriétaire se verra dans l'obligation de facturer l'achat d'un nouveau matelas au locataire. Les Oreillers sont également protégés par des protections imperméables, il est interdit de les enlever.
Du linge de lit est mis à disposition (Oreiller, couette, matelas). Si, lors de l'état des lieux, il est constaté que ce linge est irrécupérable, le propriétaire facturera l'achat de nouveaux linges au locataire suivant les tarifs suivants :
Il est demandé au locataire de ranger les éléments extérieurs dans le cabanon de jardin en cas de pluies ou de longues absences afin d'éviter dégradations ou vol. Le salon de jardin ainsi que la table et les chaises, peuvent rester sur la terrasse. Le salon de jardin doit être couvert par la housse prévue à cet effet. Tout manquement à cette règle qui entrainera dégradations ou vol sera à la charge du locataire.
Il est demandé au locataire de nettoyer la grille du barbecue et de vider les cendres après son utilisation.
Les toilettes sont dépourvues de broyeur, de ce fait SEUL le papier toilette normal est autorisé, aucune serviette hygiénique ou papier essuie tout, qui pourrait causer un bouchon.
Un inventaire est tenu à disposition des locataires dans le logement, une copie de celui-ci est en possession du propriétaire. Tout article décrit sur l'inventaire ne faisant plus partie de celui-ci lors d'un contrôle, sera automatiquement facturé au locataire. A charge du locataire de vérifier dès son arrivée si rien ne manque et si l'inventaire correspond. Le locataire a 24h pour avertir le propriétaire de toute anomalie concernant cet inventaire.
Il est demandé, lors de l'utilisation du Micro-ondes, d'utiliser le couvercle prévu pour éviter les projections dans le micro-ondes. Si des projections sont présentes, il est demandé de nettoyer le micro-ondes après CHAQUE utilisation. Un micro-ondes sale pourra entraîner une retenue du forfait nettoyage sur la caution.
Le logement pourra être loué pour différentes périodes, allant d'un Week-end (2 nuits) à la semaine ou plusieurs semaines. Il ne pourra être loué pour plus de 8 semaines consécutives. Aucune possibilité de location à l'année.
Si l'une des personnes devant occuper le logement est positif au COVID-19, la location ne pourra être maintenue en raison des règles fédérales sur la quarantaine obligatoire. Annulation possible par le locataire en ayant averti le propriétaire 48 heures à l'avance et avec la preuve du test positif. Sans preuve, les frais d'annulation seront dus.
La Desmavane propose un programme de fidélité.
Les personnes ayant souscris à plusieurs locations durant la même année (saison: Du 15 Mars au 31 Octobre) seront automatiquement récompensé par un système de réduction. 5% de réduction sur le deuxième séjour et une bouteille offerte (Vin ou Mousseux), 10% de réduction sur le troisième séjour et une bouteille offerte (Vin ou Mousseux), à partir du troisième séjour et au delà, les frais que le camping impose seront déduit de votre séjour. Le locataire devra néanmoins les payer au camping.
Réduction perpétuelle: La Desmavane propose une réduction de 5% sans aucune date de péremption. Il suffit de télécharger l'affiche disponible sur le site internet, de partager celle-ci. La personne réservant et fournissant le code promo, se verra octroyer la réduction et si cette personne indique QUI lui a remis l'affiche (Nom et Prénom), alors la réduction sera églamene offert à cette personne.
La Desmavane propose également aux locataires assidus, et ce dès la première réservation, de bénéficier de la priorité sur les demandes de séjours futurs contrairement aux personnes n'ayant jamais loués le logement. Afin de bénéficier de cette priorité, il est impératif d'être abonné à la page Facebook et d'avoir séjourné au moins une fois à La Desmavane pour une durée supérieur à 1 nuit. Les séjours Weekend ne sont donc pas pris en compte dans les attributions de cette priorité !
Le propriétaire se réserve le droit d'attribuer ou non la priorité sans aucune justification de sa part.
Le propriétaire se réserve le droit de modifier les conditions du programme de fidélité, des promotions ou des réductions sans justification de sa part. Sauf pour les séjours ayant été validés par le paiement d'un acompte. Ceux-ci pourront bénéficier de la réduction, promotions accordés lors de la réservation.
Le PACK ENERGIE est prévus pour couvrir la consommation énergétique durant votre séjour.
En fonction des différents facteurs que sont: Le nombre de personne, la durée de votre séjour et la période, un tarif vous sera communiqué. Tarif qui est affiché sur la page Tarifs et réservation du site internet.
ATTENTION, ces tarifs pourront être modifiés durant l'année en fonction de l'évolution du marché énergétique en Belgique. Cette modification pourra se faire tant vers le haut que vers le bas.
Par défaut, ces tarifs seront revus 2 fois sur l'année. La première fois en début de saison (MARS) la seconde fois en milieu de saison (JUIN). Dans le contexte que nous connaissons tous, il sera demandé aux preneurs de veiller à une consommation non abusives de l'énergie ainsi que de l'eau et ce dans le but d'éviter des surconsommations inutiles et qui pourront, le cas échéant, être facturés en suppléments aux preneurs.
Les tarifs sont catégorisés selon le nombre de personne mais aussi selon la période de la location.
Les tarifs ETE englobent les mois de MAI, JUIN, JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE
Les tarifs HIVER englobent les mois de MARS, AVRIL et OCTOBRE.
Pour les mois HIVER, le tarif été a été majoré de l'ordre de 5.5 %
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